Le projet

Pyramid. est né

1. La mission: les marques digitales sont à l’image d’une nouvelle ère du retail et incarnent le nouvel Art de vivre à la française aussi bien par leur produits et services que par leurs idées et leurs façons de s’adresser aux clients. Pyramid. les révèle dans le retail traditionnel afin d’aller à la rencontre de ces nouveaux clients.
2. La cible Pyramid: vise le visiteur d’un jour, le parisien de toujours et les clients des marques représentées.
3. L’ambition: inviter à la découverte de jeunes marques françaises qui constituent et renouvellent l’art de vivre à la française.
4. Le positionnement: la richesse de la confrontation es idées, des âges, des modes de vie, des temps ancien et moderne, enfin des cultures.
5. Les valeurs: Authenticité – French Touch – Fédérateur – Créativité

Chiffres clés

3 partenaires à l’origine du projet
6 mois de collaboration entre l’idée et l’ouverture de la boutique
1 coque de 170m2 dans le Carrousel du Louvre
1 nouvelle marque créée
20 marques partenaires
1.1m de followers sur Instagram via les marques
3 mois d’exploitation pour ce test
1/4 des marques font leur première apparation dans le retail physique
10 vendeurs spécifiquement formés pour incarner les marques 
1 community manager dédié